Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil sur la toile
28 février 2010

Le petit Nicolas

Ma Miss aime lire les histoires du Petit Nicolas...
depuis quelques mois, ce dernier était dans ses projets ...
Brodé tout au point arrière... il n'en va pas moins de l'avant...
Décidé, motivé, pressé, enjoué, tout à l'image de celle qui l'a brodé.

nicolas1
nicolas_2 nicolas_33 nicolas_3

Réalisation : sur toile aïda 5,5 fils au cm. Fils DMC 310 et 347.
Modèle : Un grand merci à Hélène pour sa grille offerte en août 2009.
Finitions : R
dv lors d'un prochain billet... Ce sera du "made by Mum"
... qui pour le moment est plongée dans les bouquins...

nicolas_4

Se plonger dans une histoire du petit Nicolas, c'est retrouver l'insouciance de l'enfance.
Anonyme

Publicité
Commentaires
L
Génial !
Répondre
L
Ca me rappelle des souvenirs, j'ai adore ce livre lorsque j'étais enfant !
Répondre
K
genial!!!!!
Répondre
M
je découvre votre blog... magie du tissage de la toile internet, et le met de suite dans mes favoris.<br /> Juste une petite question : quel coin de haute Provence pour ce repos hivernal ? c'est sacrément beau.
Répondre
C
il est superbe et comme le vrai sur les dessins<br /> Cathe
Répondre
Publicité
Publicité