Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Un fil sur la toile
Publicité
19 décembre 2011

Broder la neige...

 

C'est la tradition chaque fin d'année de broder entre copines selon un thème commun... Cette année point de mot-clé portant sur Noël... nous avions décidé que la neige se poserait sur nos toiles respectives... Après tirage au sort ce jour-là 
et dans cet endroit, voici ce qu'Elle a découvert :

  neige_22 
 NEIGE_24 neige 32
 NEIGE_28 NEIGE 26
 neige 30 neige_25

Grille : "Un Noël blanc" de Mme Des couleurs et des pointsBroderie : divers points spéciaux (un régal !) en DMC B5200, sur toile de lin 12 fils, boutons "Favourite Findings" (Mondial Tissus). Perles Mill Hill (clin d'oeil à Mme UnAutreJour). Dos : tissu "écritures" blanc sur blanc (?). 
Montage pinkeep : ruban satin et épingles à tête perle de mes tiroirs.

72585864_p

Il n'est pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée.
Proverbe serbe

Publicité
Commentaires
L
bellissimo!!
Répondre
A
superbe .quel bel echange .Joyeuses Fêtes de Noël ..sans neige
Répondre
M
absolument superbe !<br /> de belles fêtes de fin d'année à toi.
Répondre
C
Très beau pinkeep !!<br /> bises<br /> Charlie
Répondre
R
C'est divin. J'aime beaucoup.
Répondre
Publicité
Publicité