Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil sur la toile
1 janvier 2018

Bonne année 2018

Nous y voilà... 

2018
Composition murale en papiers photographiée chez Cultura

Je vous souhaite une belle année ainsi qu'à ceux qui vous sont chers,
bonheur, douceur de vivre et surtout une très bonne santé. 

Qui dit nouvelle d'année, dit nouvel agenda... 

Ces deux-là m'attendaient dans ma boîte aux lettres, 
et me voici bien équipée pour mes projets créatifs avec 
le traditionnel agenda de point de croix Mango : 

AGENDA MANGO 2018

... dans lequel j'ai eu le plaisir de découvrir
qu'une petite place m'y a été réservée : 

AGENDA MANGO 2018 UNFILSURLATOILE 
Agenda point de croix 2018 "adorables animaux", éditions Mango. 

Et comme j'aime tout autant cuisiner que broder,
celui-ci me servira au quotidien :

agenda gourmand 

pour prévoir les menus et noter la liste des courses... 

AGENDA GOURMAND BIS

Merci à vous qui vous reconnaîtrez d'avoir ainsi pensé à moi,
de même avec cette magnifique carte tout en minutieux découpages :

2018 carte meilleurs voeux 

Encore meilleurs voeux à vous,
et merci de votre présence et de vos petits mots
tous lus avec beaucoup de plaisir ! 
 

Pour réussir, il ne suffit pas de prévoir, il faut aussi savoir improviser. 
Isaac Asimov

Publicité
Commentaires
V
Belle et douce année 2018 avec, au rendez-vous, inspiration créative et découverte de jolis trésors en brocante !<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Tous mes meilleurs voeux pour 2018 à toi et tous ceux qui te sont proches et plein de jolies créations !<br /> <br /> Biz Lyne
Répondre
V
très belle année pour 2018
Répondre
J
belle et heureuse année 2018!qu'elle t'apporte joie,bonheur et santé!et qu'elle soit créative!bisous josie
Répondre
D
Belle et douce année 2018 !<br /> <br /> LN
Répondre
Publicité
Publicité