Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil sur la toile
24 décembre 2017

C'est Noël...

Nous y voilà... et depuis quelques temps avec mes amies brodeuses,
nous avions décidé de broder un "paysage sous la neige" pour Noël.

J'ai pour ma part choisi cette maisonnette tout simplement 
montée façon hoopart sur ce petit tambour en bois...

paysage neige 3

Modèle : Les grilles de Maryse, nov. 2008

En échange, le tirage au sort de nos broderies
m'a attribué ce magnifique ouvrage réalisé à 4 mains,
en effet le mari de la brodeuse a façonné, sculpté et ciré
ce cadre spécialement aux dimensions de cette jolie broderie :

paysage neige 4

Voilà qui a très vite trouvé une place sur ma cheminée !

Les réalisations étaient toutes très mignonnes :

paysage neige 5

En ce 24 décembre je vous souhaite un JOYEUX NOEL !  

bougies avent 3 

Noel n'est pas une saison, c'est un sentiment. 
Edna Ferber

Publicité
Commentaires
V
Un joli thème cette année et ravie d'avoir tiré au sort ton cadeau !<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Superbe tout cela, j'adore :) Bonne année :)
Répondre
F
bonne année créative Fab
Répondre
B
reconnectée depuis ce matin à ton blog..... retour de vacances sous la neige.... comme dans toutes ces réalisations de NOEL. C'est la dernière journée de 2017.Je te souhaite de la passer agréablement.... on garde un bon souvenir des bonnes choses et heureux évènements de 2017 et on oublie vite ce qui nous a assombri la vie en 2017 et surtout on ouvre grande la porte pour de belles choses à vivre en 2018. Bon réveillon à toi et ta famille et par avance très bonne santé à toi pour l'année qui arrive et pour les tiens. BONNE ANNEE avec quelques heures d'avance.<br /> <br /> B&B
Répondre
C
Ces grilles sont toutes plus jolies les unes que les autres.<br /> <br /> Je viens te souhaite une très belle dernière journée 2017, et un très bon réveillon.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Delphine
Répondre
Publicité
Publicité