Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil sur la toile
11 octobre 2015

Revenir...

Revenir sur la toile après bien des semaines d'absence... 
avec une broderie chinée hier dans une "vente mercerie" au profit
de désoeuvrés... ayant toujours la même attirance pour les points
traditionnels, comme sur cet ancien cache-torchon en chanvre. 

Il deviendra coussin ou tenture murale dans mon salon de jardin. 

cache torchon 1

Je reprends l'aiguille et le fil, et je reviens dès cette semaine
vous parler de tricot et de crochet... A très bientôt donc,
et merci à toutes celles qui se sont inquiétées. 

herbes papillon oiseau bis

Clic pour agrandir...

J'étais parti pour me trouver, je ne reviens que pour aimer.
Jean-Jacques Goldman

Publicité
Commentaires
L
Bonjour un fil sur la toile ,,, bravo pour cette jolie broderie traditionnelle ,,, j'aime beaucoup ,,, douce journée,,, bisous bisous,,, la mure
Répondre
L
Pas facile de revenir...des petits points sont en attente...j'ai gardé tous les petits napperons de ma maman,ses canevas...et j'aime aussi la broderie traditionnelle!contente d'avoir de tes nouvelles!bisous josie
Répondre
S
Heureuse de ton retour!!
Répondre
A
Bienvenue chez toi !
Répondre
D
Cette broderie est très jolie.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Publicité