Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil sur la toile
28 décembre 2014

Pêle-mêle, bye bye 2014

Petite rétrospective des temps forts de cette année 2014... 
Petite sélection au fil des mois, petit pêle-mêle d'ouvrages
qui ont nourri ce blog, de pair avec tous vos si gentils
petits mots postés, auxquels je suis très sensible...
Et donc, surtout, un grand merci à vous ! 

Voici ce que vous avez préféré :

Janvier

janvier

Février

février

Mars

mars

Avril 

avril

Mai

mai

Juin

juiin

Juillet 

aout

Août

juillet

Septembre

septembre

Octobre

octobre

Novembre

novembre

Décembre

decembre

Une année marquée par de la broderie, de la couture, du crochet,
un peu de scrap, et surtout, un beau bébé : Couture Fillette

Et maintenant, continuer sur d'autres projets,
de nouvelles envies, de futurs ouvrages...
A l'année prochaine, si vous le voulez !
... et d'ici là, bonnes fêtes !

Mon projet préféré ? C'est le prochain. 
Frank Lloyd Wright

Publicité
Commentaires
V
Que de merveilles réalisées durant cette année !!!!! <br /> <br /> Je te souhaite une nouvelle année aussi créative et riche de jolis projets ... <br /> <br /> Bises
Répondre
K
belle production de la variété des ouvrages toujours au top, je souhaite en ce début d'année que tes projets créatifs soient aussi intenses.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
un joli pêle-mêle, de très belles réalisations. Bravo à toi pour ces merveilles. Bisous
Répondre
C
tu as vraiment "touché" à tous les domaines au cours de l'année passée, belle production ! des projets en cours ?<br /> <br /> bizz..
Répondre
L
Une très belle année créative! De très jolis projets... De belles couleurs...<br /> <br /> J'espère que la mienne sera un peu plus créative que toute les précédentes...
Répondre
Publicité
Publicité