Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil sur la toile
11 octobre 2014

Pour mes dentelles

 Voici ce que j'ai reçu lors de notre échange annuel,
de la part de Martine, pour qui broderie et 
cartonnage n'ont pas de secret...

boîte dentelles97 

Pas plus de mots, si ce n'est mon admiration et mes remerciements
à toi, Martine, et des photos de la boîte qui se trouve déjà bien garnie... 

montage boîte à dentelles 

boîte dentelles 81 

 Une boîte pour y ranger les dentelles anciennes que je chine... 
dans les tons et tissu assortis à ma boîte à bobines, 
recouverte d'une broderie absolument sublime,
au charme anglais, sur de la soie...  
Et me voilà bien gâtée ! 

boîte dentelles broderie

Broderie : Inspiration n° 11 de janvier-février 2010 - Modèle Céline de Kris Richards. 
Les roses ont été réalisées au point de poste. La glycine a été réalisée au point de "granitos" :
3 ou 4 points lancés de différentes grandeurs, en fonction de la forme, 
qui sont ensuite cernés par un point de bouclette.
Dimensions de la boîte : 30 x 30 cm, H 17 cm. 

boîte dentelles 84

Avec du temps et de la patience,
les feuilles de mûrier se transforment en robe de soie.

Proverbe chinois

Publicité
Commentaires
C
Une bien belle boite...LA BRODERIE est sublime;
Répondre
S
Vraiment magnifique!!
Répondre
B
une très belle réalisation
Répondre
T
c'est magnifique et réalisé avec beaucoup de soins et de goût<br /> <br /> doux bisous <br /> <br /> Sophie
Répondre
A
Encore un joli modèle d'ouvrage superbement bien réussi. Les dentelles seront bien rangées, bravo à vous les filles de nous faire partager tous ces merveilleux moments.<br /> <br /> Bonne soirée, Anne-Marie86.
Répondre
Publicité
Publicité