Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil sur la toile
5 août 2014

Un peu de légèreté...

Besoin de se poser, de ci, de là, tel un papillon, 
à tout moment de la journée, depuis le déjeuner jusqu'au souper, 
pour des moments tout à la fois gourmands, exquis, délicieux, divins...
 
sets de table montage 

Elle a retenu mon faible pour les papillons, composé au point de croix
 sur le thème des repas, pour m'offrir cet adorable ensemble : un décor
   très nature et coloré, pour une table d'été tout en gaieté et légèreté,
      la promesse de bons moments autour de cette table de vacances.  
  

sets de table 45 

Les accessoires étaient présentés dans un pochon assorti
au chemin de table, tout aussi léger... Encore merci
à toi, tu me donnes des ailes !
PS : rassurez-vous on ne mange pas sans couverts pour autant, 
je les ai juste oubliés au moment de la photo !!!!!!!!

set de table 34

On ne peut le saisir : le bonheur a des ailes
Damoclès Vieux

Publicité
Commentaires
C
de jolies couleurs pour l'été!!!<br /> <br /> bises et belle soirée.
Répondre
S
Une bien jolie table à l'esprit estival !!<br /> <br /> Bises et douce journée
Répondre
B
Très leger..<br /> <br /> Mary
Répondre
L
Un bien joli souffle de liberté sur ta table de jardin...<br /> <br /> Amitiés.
Répondre
V
jolie déco j'adore les papillons....
Répondre
Publicité
Publicité