Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil sur la toile
12 juin 2014

Le marcel aux pommes

Le livre Couture Jersey & crochet de la collection Qu'est ce que tu fais de beau ?
est tombé entre les mains de ma fille. Et elle est tombée raide dingue   
du marcel aux pommes, n°1 sur sa wish-list... (et oui, pas que...)   

marcel pommes 65

Dans cet ouvrage, Muriel, qui anime le joli blog Des étoiles et des pois
nous propose ses modèles en 2 versions, soit à coudre entièrement,
 soit à customiser à partir d'un tee-shirt du commerce. 

marcel aux pommes 73

J'ai choisi la 2ème, par manque de temps, et n'ayant encore jamais
 cousu de jersey. Mais pour mon prochain ouvrage, je compte bien 
m'initier à cette technique, grâce aux explications illustrées !  

marcel aux pommes 01

Revenons à ce marcel... Mais où est passée la pomme ??? 
... elle est tombée sur le bas du tee-sh... tout simplement !  

marcel aux pommes 63

La demoiselle est ravie, et le porte aujourd'hui pour sa dernière
journée de cours, tenue "lycée-compatible"... avec un jean !!! 
(mais pour la séance photos, il faisait vraiment trop chaud...)

A retrouver sur le blog collectif avec toutes
les réalisations de la collection, ici :
 
Qu'est-ce que tu fais de beau ? 

Inspiration : Couture Jersey & Crochet, Muriel François, co-édité par Eyrolles et Abracadacraft
Tee-shirt : Déc...... Tissu rouge "little dot" de mes tiroirs. 
Feuilles et tiges crochetées : Natura de DMC 

Des millions de gens ont vu tomber une pomme.
Newtown est le seul qui se soit demandé pourquoi. 

Bernard Baruch

Publicité
Commentaires
L
il est superbe, il s'agit d'un très joli modèle.
Répondre
E
superbe belle idée et réa<br /> <br /> ca lui va super bien<br /> <br /> bizzz en passant
Répondre
L
vraiment très sympa ce t-shirt !!! encore des idées à conserver précieusement dans nos têtes pour les réaliser à nos filles ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
très original ! bravo !<br /> <br /> belle soirée ! clairette
Répondre
S
J'adore!!<br /> <br /> Bises et douce soirée
Répondre
Publicité
Publicité