Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil sur la toile
23 avril 2014

Porte-serviette pochette pour échevettes

C'était la première fois que je chinais, il y a de nombreuses années de cela.
 La broderie blanche si délicate de ce porte-serviette m'avait émerveillée. 

J'y ai toujours rangé mes échevettes DMC, avant qu'elles ne soient 
entamées, puis rangées sur cartonnettes dans mon casier... DMC

porte serviette 1

porte serviette 3 porte serviette 4

... Porte-échevettes si bien rangé dans son tiroir,
que je ne l'avais jamais présenté ici !!! C'est chose faite à présent !  

porte serviette 2

 Au fond, est-ce que ranger ça ne revient pas un peu
à mettre le b... dans son désordre ?

Philippe Geluck

Publicité
Commentaires
V
Quelle belle idée à retenir... les miennes sont simplement glissées dans une poche plastique...<br /> <br /> Amitiés !
Répondre
M
bonne idée, les échevettes sont ravies
Répondre
N
Superbe, délicat, raffiné, j'adooooooooooore !!<br /> <br /> Bises et belle journée.
Répondre
J
Jolie broderie sur ton porte-serviette!bonne idée pour ranger les échevettes!bisous josie
Répondre
B
c'set une bonne idée de faire de ton porte-serviette,une pochette a échevettes!<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Publicité