Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil sur la toile
8 avril 2014

Le sac à ouvrages

Elle m'a remis un précieux présent, comme ça, sans occasion.
Et ce jour-là, Elle m'avait montré ses débuts en tricot, une grosse
écharpe ocre au point mousse pour sa jeune lycéenne. Un bien bel ouvrage,
rangé dans un simple sac en plastique... C'était quelques jours avant Noël, alors
j'ai chargé mon ado de déposer ce cadeau au pied de son sapin : un sac à ouvrages.

sac à ouvrage 96

Tissu : Spice, Imperial collection de Robert Kaufman, Grégoire (clin d'oeil à GL). 
Poignée : Mondial Tissus. Patron maison. Tricot
 en cours : Ishbel commencé
en février 2013...  un peu continué  en février 2014... et bien parti
pour être terminé... pas avant février 2015 !!!

sac à ouvrage 81

Veux-tu vivre heureux ?  Voyage avec deux sacs,
l'un pour donner, l'autre pour recevoir. 
Johann Wolfgang von Goethe

Publicité
Commentaires
F
très beau tissu pour abriter des ouvrages !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> La fourmi
Répondre
D
Il est superbe ce sac et a dû certainement faire une heureuse.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Dominique
Répondre
Z
Ce magnifique tissu donne toute son élégance à ce sac à ouvrage bien utile!
Répondre
S
Magnifique sac avec ce tissu qui semble soyeux!!<br /> <br /> Bises et douce soirée
Répondre
K
comme souvent ce sont les cordonniers les plus mal chaussés, tu a paré à cette absence et voila ton amie bien équiper pour continuer à faire de très beaux tricots.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Publicité