Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil sur la toile
29 mars 2014

Chine vintage

 Je n'ai vraiment pas le temps, ces jours-ci, de parcourir les brocantes...
Par contre j'ai pu dénicher sur la toile une boîte et une mallette : 
des jouets aux tons et motifs évocateurs de souvenirs
vintage, resurgis tout droit des Seventies... 

mallettes 98

Voilà qui réveille la petite fille qui sommeille en moi ! 

Non, ce n'est pas pour ma fille, plus si petite, 
qui souffle 15 bougies aujourd'hui ! 
Happy birthday ! 

 Le souvenir est le parfum de l'âme.
George Sand

Publicité
Commentaires
S
Il me semble en avoir eu une valisette comme ça !!!!!<br /> <br /> Bel anniversaire à ta fille<br /> <br /> Sylvie
Répondre
F
bon anniversaire à cette jeune fille … un an de plus que ma grande ! que ça va viiite !!
Répondre
F
avec un peu de retard...je souhaite un bon anniversaire à cette jeune fille...le temps passe vite!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> La fourmi
Répondre
D
Joyeux anniversaire à ta fille :-)<br /> <br /> Elles sont vraiment sympas ces valisettes.<br /> <br /> Beau dimanche<br /> <br /> Dominique
Répondre
J
"Joyeux anniversaire jolie jeune fille!du bonheur pour toi,ta famille"ces motifs et le orange sont bien typiques des années 60!et que contiennent elles?bisous josie
Répondre
Publicité
Publicité