Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil sur la toile
23 janvier 2014

Le mois des rois

Les goûters de janvier se transforment souvent en petites cérémonies des rois,
comme hier, avec une galette maison, et une couronne non moins home made !  

couronne 77

C'est sûr, désormais les couronnes de carton ou de papier du commerce
n'auront plus droit 
de cité sur notre table, depuis l'excellent
tuto offert par Charlotte pour Abracadacraft 

couronne montage

Enfin une couronne digne de ce nom, avec un port
et une tenue incomparables, en plus d'être élégante !
 
couronne 40

Un début d'année déjà meilleur pour moi qui fus reine... 
(pour une fois que ça m'arrive !)

Recette de la galette appliquée à la lettre : Chef Ninielle-même inspirée par la célèbre Mercotte
Patron de la couronne : Abracadacraft, ici non pas en skaï mais en toile de lin enduite,
fermée par un simple bouton (n'ayant pas de pressions sous la main) et décorée
de quelques strass trouvés dans mes tiroirs, fixés avec une colle universelle. 
 

72585864_p

L'année est une couronne qui se compose de fleurs,
d'épis, de fruits et d'herbes sèches. 
Joseph Joubert

Publicité
Commentaires
A
Superbe couronne pour la reine. Les photos sont appétissantes.<br /> <br /> Belle semaine
Répondre
C
Elle est belle comme tout ta couronne ! j'avais oublié de te le dire ! toute simple et très élégante...
Répondre
A
Le dessus de la galette est comme sur les allumettes, j'adore ! Cette couronne est vraiment très jolie, toute droit sortie d'un livre de contes ! Merci pour ces jolis partages.<br /> <br /> Bisous et très bon Mercredi.<br /> <br /> Libellule Rose
Répondre
G
Merci pour ces infos pour cette belle couronne et cette délicieuse galette j'en suis sure.<br /> <br /> Carine
Répondre
B
Elle est superbe...<br /> <br /> My
Répondre
Publicité
Publicité