Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil sur la toile
4 décembre 2013

English china

La porcelaine anglaise s'accumule dans le buffet...

vaisselle anglaise 59

  ...et ce n'est pas pour me déplaire...  

VAISSELLE ANGLAISE 87 

Nostalgie de ce service bleu durant lequel j'ai pris mes repas,
une année durant, en Angleterre... C'était l'année de mes 20 ans...
Trop contente d'avoir trouvé quelques assiettes de plus,
et surtout... les tasses assorties ! 

vaisselle anglaise 74

 vaisselle anglaise84

 VAISSELLE ANGLAISE MONTAGE

 VAISSELLE ANGLAISE 54

 La prudence est la mère de la porcelaine. 
Wilhelm Wander

Publicité
Commentaires
L
Bonjour, j ai des assiettes plates creuses, tasses, sous tasses, plat, théière, sauciere etc etc bleue avec l inscription thé hunter by myott hand engraved made in england. auriez vous des informations pour m aider a les vendre et auriez vous une idée du prix correct de ce genre de service? Merci
Répondre
D
La Chance....le Churchill bleu.... Acheter à la CAMIF......cela fait 25 ans que je mange tous les jours dedans et je ne m'en lasse pas. J'ai toujours peur d'en casser une et la dernière fois que j'en ai trouvé c'est sur l'ile de Jersey en 1995... C'est un modèle qui n'existe plus en Angleterre. Une chance vraiment d'en trouver
Répondre
D
J'aime beaucoup le bleu (ma couleur préférée) et le motif toile de Jouy.
Répondre
C
Très joli, j'adore !
Répondre
L
si je ne me retenais pas j'achèterais de la vaisselle tous les jours. J'ai l'impression que c'est un peu le reflet de mon humeur...
Répondre
Publicité
Publicité