Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil sur la toile
19 août 2013

Gourmandises de saison

L'été ne serait pas l'été sans les tartes aux fruits....

2013_08_Tarte_mirabelle_19

Tarte sablée aux mirabelles
... ramenées du marché paysan... Recette : Du miel et du sel 

 2013_08_Tarte_mirabelle_30 2013_08_Tarte_mirabelle_43
   
... Une autre version aux brugnons... 

2013_08_Tarte_Brugnons_47 2013_08_Tarte_brugnons_41

Tarte Crumble aux myrtilles et amandes :

 TARTE_MYRTILLES_AMANDE_43 tarte_myrtilles_amande_86  

J'ai modifié la recette originale à base de cerises et de pistaches,
concue par Cuisine Campagne (clin d'oeil à Angel Mélie)

TARTE_MYRTILLES_AMANDE_53

Toute recette requiert un ingrédient que vous n'avez pas dans votre cuisine. 
Et si vous voulez l'acheter, les magasins viennent de fermer.

Lois de Murphy

Publicité
Commentaires
S
C'est un régal chez toi !!!!<br /> <br /> Sylvie
Répondre
J
oh la la, tu me donnes faim de bon matin !!!!<br /> <br /> mais je suppose qu'il n'en reste plus.<br /> <br /> biz et a bientot
Répondre
D
C'est trop tentant même à cette heure là. QUand je pense que le frigo est vide et que nous n'aurons pas de dessert.........................Bon, au mieux j'ai le temps et de quoi faire un gâteau de semoule mais c'est la seule chose que je puisse faire ; ça ne me consolera pas de ces si jolies tartes.
Répondre
L
C'est alléchant tout c'est bonne pâtisserie, elles sont belles de jolies couleurs, ça me donne trop l'eau à la bouche!<br /> <br /> lateliercharentais
Répondre
A
miammmm, j en ai l eau a la bouche.
Répondre
Publicité
Publicité