Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil sur la toile
13 juin 2013

Sacs de Sportives

Il y a 2 mois et demi de cela,
je cousais un sac polochon pour ma Teenager

sac_C_06 sac_C_91

 Un sac pour les séances de sport au collège... 

sac_C_89

 Pas plus de 2 semaines plus tard, j'en cousais un second pour son amie. 
... avec un signe d'identité, pour ne pas les confondre au vestiaire ! 

sac_L_14

C'était il y a 2 mois tout pile... 

Inspiration : tuto 
au fil rouge, avec 50 cm de simili cuir, 2 mètres de sangle
(Quartier des Tissus), une fermeture éclair, et une petite heure devant soi...

 Les mots sont comme les sacs : ils prennent la forme de ce que l'on met dedans. 
Alfred Capus

Publicité
Commentaires
L
est ce possible de sans procurer un??????
Répondre
L
J'adore ! Un sac des plus magnifique et d'une grande originalité !
Répondre
V
C'est une super idée, j'aimerais en faire une comme la tienne mais pour petite fille, genre sac pour porter couches, biberon, jouets avec la lettre de son prénom!
Répondre
S
Ce sont de très jolis sacs ! Merci pour le lien vers le tuto qui est très simple à comprendre !
Répondre
C
Super !!<br /> <br /> Si je montre ça à ma puce, elle va m'en réclamer un lol !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Charlie
Répondre
Publicité
Publicité