Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil sur la toile
30 mai 2013

En toute contradiction...

Ohé, le joli mois de Mai... Où donc es tu parti ? ... Il nous faut braver
les averses, 
le mistral et le froid pour espérer chiner le Graal !

mai_46

 Mai s'avère bien vilain cette année... Et comme Mme UnFilsurlaToile  
est plutôt frileuse, elle préfère rester chez elle et rendre visite à Mr "Le BC"... 
Bien lui en a pris, car Mai s'y est montré, caché sous ces 2 pots aux fleurs Digoin !

mai_49

Le pot à sucre servira pour les dosettes de café ! Le pot à café servira pour les morceaux de sucre !
  Un usage contradictoire, dû respectivement à la taille du contenu et des contenants...

mai_51 mai_55

Voilà qui valait bien un petit billet, histoire de réapparaître sur la toile...

C'est que Mme UnFilsurlaToile a bien du fil à retordre, noyée sous
les questions... en proie à ses contradictions... Un bien vilain
mois de Mai... L'avenir n'en sera-t-il que meilleur ???
Peut-être bien que oui ??? A suivre...  
 

Partir ? Rester ? - Si tu peux rester, reste. Pars, s'il le faut. 
Charles Baudelaire, Les Fleurs du Mal. 

Publicité
Commentaires
G
Je découvre ton blog et je vois que nous avons des passions communes .<br /> <br /> Je continue ma visite .Très belle chine.<br /> <br /> Carine.
Répondre
C
Une jolie chine sans bouger de chez soi !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Charlie
Répondre
L
J'espère que tu vas bien...<br /> <br /> <br /> <br /> Dans ton com' chez Cedex, tu parles d'un tuto pour des fleurs de papier de soie chez DesignEveryDay. Tu peux m'en dire plus ? Merci !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Quelle belle chine, ils sont beaux ces pots<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Véronique
Répondre
C
bonjour ma belle , ha ce mois de Mai, il en aura fait parler du monde , je suis en essais d'ouverture de blog sur google, mais je patauuuuuuuuuuuuuuuuuuuge ! gros bisous a toi, dianou
Répondre
Publicité
Publicité