Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil sur la toile
20 mai 2013

La tête dans les étoiles

Il est encore temps d'acquérir ces pochettes à crayons, en vente au profit de l'Etoile de Martin, une association qui soutient de jeunes enfants atteints de cancer.

  pochette_06 
 POCHETTE_11 Pochette_08

Les pochettes sont garnies de 12 crayons de couleur, un crayon à papier,
une gomme et une règle, elles portent respectivement les numéros 637 et 638. 

Cette 16ème vente sous le thème "la tête dans les étoiles" a commencé samedi. 
Un succès comme à chaque fois. Je vous invite à aller y faire un petit tour,
car il reste encore de bien jolies choses pour une bonne cause !

POCHETTE_07 POCHETTE_12 POCHETTE_10

Prix de vente pour chacune des 2 trousses garnies : 15 euros.

Patron MCI n° 62. Tuto gomme : Sur un fil. Tissus chinés (étoiles et fleuri rouge), FDS qui a maintenant
sa boutique !
 (étoiles et baptiste grise). Ruban satin. Dimensions ouverte : 25 x 25 cm

86620572_o__1_ POCHETTE_13 
clic sur l'image pour accéder à la vente

Soleil, lune, étoiles. Au ciel il y a beaucoup d'étoiles.
Des tribus entières, hommes, femmes, enfants, devenus étoiles.

Proverbe africain.

Publicité
Commentaires
Z
Un jour décidément il faut que j'en fasse une !<br /> <br /> En voyage ce serait tellement pratique !!
Répondre
N
bonjour<br /> <br /> tu ne m'as pas laissé ton mail pour l'envoi de ma grille...
Répondre
I
Ravissantes créations.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isa
Répondre
A
L' élève à dépassée le "Maître" elles sont superbes tes trousses j' adoooorrre,<br /> <br /> va falloir que je m' y mette aussi, ça fait de bien jolis présents !!!<br /> <br /> bacioniiiiiii armella
Répondre
V
Tes trousses sont réalisées avec de jolis tissus. Je vois qu'elles ont été déjà retenues ! bel élan de générosité...<br /> <br /> Belle semaine, à bientôt ! Amitiés
Répondre
Publicité
Publicité