Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil sur la toile
16 mars 2013

Virée solo à Tendances Créatives

J'avais prévu d'y aller avec des copines ce samedi matin, mais
suite à un empêchement ce fût seule jeudi après le travail. 

J'étais sûre qu'à partir de 17h ce serait plus calme... C'était même trèèèès calme,
pour ne pas dire désert depuis 14 h avec juste un peu de monde le matin, m'a-t-on dit ! 
Quid ? le mistral qui fait rage dans les rues de Marseille, difficile à braver ? La grève  
des bus en début de semaine ? ... pourtant c'est rétabli, et il y a le métro aussi ! 

salon_3

La photo parle d'elle-même... aucun risque de bousculade, pour une ambiance
étonnament calme... oserais-je dire idéale, du moins pour les visiteuses... 

1 heure 30 à flâner d'un stand à l'autre... rêver devant les étalages... admirer les expos, notamment les jolis travaux de France Patchwork... faire quelques achats et discuter avec des exposantes, en particulier :

ManucréaCreative Magazine et puis les deux charmantes English ladies du stand
"Tissus anglais", (quel dommage qu'elles n'aient pas de boutique !)... Coup de coeur pour leur
coupon "Harrods" et quelle jolie collection de tissus, mais aussi tasses et autres
théières... J'irai les revoir cet été sur les marchés d'Arles et de l'Isle sur la Sorgue !
Ravie d'avoir pu admirer les nouveautés de l'Atelier d'Isabelle, découverte dans sa jolie
boutique sur l'île de Ré il y a 3 ans... Que de jolies broderies sur le stand de Bastidane
De jolis kits à coudre chez Un point c fou... Une petite causette avec les mercières
du Bonheur des Dames, et puis, l'heure tournant, à l'annonce de la fermeture, il a 
bien fallu retrouver la sortie puis rejoindre le métro au pas de course...  

 salon_1 harrods________

 achats salon_4

En espérant que la foule investira les allées ce week-end pour le plus grand 
plaisir des exposantes qui ont à coeur de rencontrer leurs clientes ! 

Le plus difficile, dans le désert, c'est de trouver la sortie. 
Philippe Alexandre

Publicité
Commentaires
S
Je suis une fidèle du salon depuis des années, et il est vrai que s'est la première année que je vois si peu de monde, j'y étais jeudi de 10h à 16h30 mais depuis 2 ans il y a de moins en moins d’exposants( plus de powertex, plus de pochoirs, d'abats jours, le vendeurs de bois découpés façon dentelle c'était un allemand, le stand Caran D'Ache...., même ceux annoncés ne sont pas toujours présents!!! A force cela va décourager les visiteurs Mais j'ai fait de beaux achats et discuter avec des passionnés et trouvé quelques nouveautés. J'attends avec impatience le futur salon d’Aix en octobre 2014
Répondre
L
Merci d'avoir parlé de mon stand, je me suis pas trop aperçue du calme du jeudi soir étant en plein atelier, mais du monde il y en a eu beaucoup dans l'après midi, les cars des clubs sont partie tôt. c'était un très beau salon.
Répondre
I
Comme cela doit être agréable de déambuler dans un salon sans la foule.<br /> <br /> De doux bisous<br /> <br /> Isa
Répondre
P
C'est agréable un salon où on ne se bouscule pas !
Répondre
R
c'est vrai que c'est agréable un salon sans bousculade, de jolis achats bisous
Répondre
Publicité
Publicité