Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil sur la toile
12 mars 2013

Pour les bobines... et pas que !

Un atelier cartonnage sur le thème des bobines en bonne compagnie... 
Quoi de mieux en effet qu'une boîte pour les ranger ! 

  BOITE_BOBINE_6 
  BOITE_BOBINE_9 boite_bobine_1

Mais une fois rentrée, l'inspiration aidant, après quelques croquis et calculs,
j'ai ajouté une "option" rangement - sur mesure - pour les pieds de biches,
canettes et autres petits effets indispensables à toute machine à coudre.

 Boite_bobine_4 BOITE_BOBINE_8
 Boite_bobine_3 BOITE_BOBINE_5

Les explis sont dispo pour celles que cela intéresserait...

Modèle : Bernie vous met en boîte, Bernadette Chiffoleau, Ed. de Saxe. 
Tissus : fleuri Mas d'Ousvan, Entrez sans frapper. Rayures : Un point c fou
Fermoir : L'éclat de verre. Poignées : Paper Tree.

La vie, c'est comme une boîte de sardines : nous cherchons tous la clé. 
Alan Bennett, dramaturge anglais. 

Publicité
Commentaires
N
je découvre votre blog et pleins de jolis cartonnage <br /> <br /> s'il est encore temps je veux bien les explications de votre boite <br /> <br /> par cette même occasion je vous dis merci e vous souhaite de bonnes fètes de fin d'année <br /> <br /> Amicalement Nicole
Répondre
S
très esthétique et très fonctionnelle, elle a vraiment tout pour plaire bonne soirée
Répondre
F
bonsoir, superbe boite de rangement de bobines. Moi la passionnée de cartonnage ,j'aimerais comme tu le proposes avoir les explications afin de la réaliser. Je t'en remercie. Bisous. Francine
Répondre
F
bonsoir, c'est vraiment par hasard que je viens de voir ton blog et moi qui fait du cartonnage, de la broderie, de l'encadrement et de la couture je trouve ce que tu fais super jolie et très réussi. Si c'est toujours possible d'avoir les explications de ta boite rangement bobines et autres je suis preneuse. Merci beaucoup. Cordialement francine
Répondre
S
vraiment superbe, et tellement pratique, j'adore ! bonne journée
Répondre
Publicité
Publicité