Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil sur la toile
18 février 2013

Et comme un bonheur n'arrive jamais seul...

Depuis longtemps je cherchais une tasse anglaise en
porcelaine Duchess, en particulier de la collection des mois.

Quel bonheur de dénicher justement celle de mon mois
de naissance, juste après avoir reçu ce royal plateau

 tasse_janvier_1 tasse_janvier_2
 TASSE_JANVIER_4 TASSE_JANVIER_3

Maintenant je cherche les mois de mars, mai, novembre...
Je troque ou j'achète ! 

TASSE_ANGLAISE_5

Janvier, mars, mai, juillet, octobre, décembre...
des mois élégants : ils se mettent sur leur trente-et-un.
Tristan Bernard, écrivain et humoriste français

Publicité
Commentaires
M
Je crois avoir vu Mai et Août chez ma belle-mère, mais je ne pense pas qu'elles les vendent...si je peux je les prendrai en photo, je sais que sur Mai il y a du muguet c'est ravissant...Bonne chance !
Répondre
B
Un service très romantique.<br /> <br /> Mary
Répondre
L
elle est sublime.... un bon thé avec de petits biscuits secs hummmm !
Répondre
C
Ah super ça :) Et c'est clair qu'elles sont superbes ces tasses :) Ma maman a une collection très similaire avec les mois sur chaque tasse. Je ne sais plus si c'est Duchesse, mais bon je comprends que tu les veuilles car c'est très joli une collection complète :)
Répondre
L
Quelle jolie collection qui lance un appel au printemps et aux fleurettes qui se posent même sur les services à café !
Répondre
Publicité
Publicité