Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil sur la toile
4 février 2013

Exercices de points... terminés !

Commencé depuis 4 ans, repris depuis 10 mois, 
mes exercices de points de broderie sont enfin terminés,
avec la dernière case contenant l'élégant point de bourdon. 

  point_de_bourdon EXOS_DE_POINTS_TERMINES_8   EXOS_DE_POINTS_TERMINES

Après le plaid Bécassine et les mini-marquoirs de mes noces, 
voici le 3ème défi perso lancé sur ce blog...
Je n'ai plus qu'à penser au prochain ! 
Petite rétrospective des points :

  EXOS_DE_POINTS_TERMINES_4 EXOS_DE_POINTS_TERMINES_5
  EXOS_DE_POINTS_TERMINES_7 POINT_DE_BOURDON_2
  EXOS_DE_POINTS_TERMINES_6 EXOS_DE_POINTS_TERMINES_3

Ils resteront exposés dans l'atelier, sur un métier chiné l'an dernier. 

EXOS_DE_POINTS_TERMINES_2

  "Exercices de points", Marie Suarez
 Toile : lin 18 fils avec du fil DMC blanc B5200 et rouge 815

Merci à Mmes Ctout simple, Passion BroderieDoudoutilou, La vie est si belle
d'avoir cheminé ensemble au fil des mois. Clin d'oeil également à celles
qui m'ont précédée, Mmes au Fil rouge et De fil en étoffes.

 En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. 
Albert Camus

Publicité
Commentaires
G
C'est un pur bonheur à regarder , trop joli .<br /> <br /> Carine
Répondre
J
J'ai beaucoup de post en retard,je viens de lire celui-ci !tu as tenu tes promesses!ta leçon de points est terminée!elle est superbe!ton métier à broder est bien joli!bisous
Répondre
C
Magnifique...quelle jolie preuve de patience...je ne sais pas si je serai capable de me lancer un jour dans ce genre de travail...bravo, tu peux être fière de toi, c'est juste magnifique...<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Corinne
Répondre
Y
c'est très élégant, j'adore !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
Z
Superbe ! Quel plaisir de ne pas compter.... Belle fin de journée. Zakka
Répondre
Publicité
Publicité