Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil sur la toile
1 février 2013

Une envolée de voeux...

... s'est posée sur cette cage pour la nouvelle année et ma nouvelle bougie... 
ou encore ça et là dans le salon, dans l'atelier, à mon chevet dans un livre,
ou bien dans mon agenda. De charmants messages à suivre toute l'année. 

 voeux_1 voeux_5
 voeux_8 voeux_3
 voeux_2 voeux_9
 
voeux_10 voeux_11
 voeux__ voeux_6

Merci encore à Mmes Abracadacraftau Fil rouge, Broder la vieComptoir du Bonheur,
C tout simpleDes bouts de nousDouce Parenthèse, D'une chose à l'autre, Il était temps,
Made in Môme
Poissons dans l'eauRose et Gris, Un et un font Quatre, La Vie est si Belle 
 Pêle-mêle cage : M. du M.

L'âme est le seul oiseau qui soutienne sa cage. 
Victor Hugo, Les Misérables

Publicité
Commentaires
I
Bien Heureuse que cela te plaise.... Tu n'as pas eu besoin de pince à linges pour accrocher mes voeux :-)<br /> <br /> Bises et douce journée
Répondre
K
bravo à toutes!<br /> <br /> de très jolis voeux tous très originaux!<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> kty
Répondre
C
Très jolis tous ces voeux réunis pour ne pas oublier ces bons souhaits de l'Année. Bises
Répondre
V
Ces très belles cartes de voeux si originales nous révèlent ici tant de talents et de générosité de la part de tes amies... C'est très précieux pour vivre une douce année !!! A bientôt
Répondre
L
Des vœux riches et variés !
Répondre
Publicité
Publicité