Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil sur la toile
29 janvier 2013

Un collier, un sautoir... et une pochette

Après le précieux coffret à tampons pour broderie, et le collier papillon,
P. m'a dernièrement offert une magnifique pochette à bijoux... 

POCHETTE_BIJOUX_3

... très utile pour les voyages ! 
... ou pour faire du rangement, tout simplement. 

Voilà qui pourra aussi contenir le tout dernier bijou 
reçu ce week-end, un sautoir home-made by Dominique.

  pochette_bijoux_4 SAUTOIR_la_vie_est_si_bellee
   SAUTOIR_la_vie_est_si_belle pochette_bijoux_1   pochette_collier_sautoir
  
Vous avez bien remarqué que j'aime les papillons !
Merci encore à toutes les deux ! 

Un seul bracelet ne tinte pas.
Proverbe africain

Publicité
Commentaires
M
cette pochette est magnifique toute en douceur et fait un bel écrin pour les bijoux auxquels on tient.<br /> <br /> Bravo, j'aime beaucoup ce petit coté romantique.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
J
un jolie pochette bien utile pour les voyages!les bijoux y seront en sécurité!bisous
Répondre
F
Superbe pochette....elle est superbement réalisée et mise en valeur aussi...bravo
Répondre
L
Quels beaux cadeaux, tu est vraiment gâtée, j'avoue que cette pochette me plait beaucoup, ça broderie est trop belle............le collier lui va à merveille!!<br /> <br /> Belle journée (pluvieuse) pour ma région<br /> <br /> Biz<br /> <br /> lateliercharentais
Répondre
C
Superbe pochette.<br /> <br /> Bisous et bon mercredi.<br /> <br /> Delphine
Répondre
Publicité
Publicité