Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil sur la toile
7 décembre 2012

Exercices de points... de bouclette

... et de chaînette... enfin achevés... enfin à jour... 

On dirait que l'ouvrage se termine bientôt !

  BOUCLETTE_CHAINETTE_1 cartes_carte_de_v_ux_houx_rouge_1988260_houx_60a37_big
  cartes_carte_de_v_ux_houx_rouge_1988260_houx_60a37_big bouclette_chainette_2

Voici l'avancée de Ctoutsimple 

 C_TOUT_SIMPLE

... l'avancée de Françoise :

PASSION_BRODERIE

  "Exercices de points", Marie Suarez
lin 16 fils (pour ma part une 18 fils)
Fils : DMC blanc B5200 et rouge 815

Rien de ce qui est fini n'est jamais complètement achevé
tant que tout ce qui est commencé n'est pas totalement terminé. 

Pierre Dac

Publicité
Commentaires
T
A mon tour de vous féliciter pour votre blog. Il est ravissant et plein de charme. Tess
Répondre
C
C’est très beau ces exercices de points et Marie Suarez est une experte en la matière.
Répondre
D
comme je t'envie!!! il faut avoir une grande patience!!!<br /> <br /> ravissaaaaant<br /> <br /> bizzzzzzoé didine
Répondre
I
C'est magnifique, bravo<br /> <br /> douce journée, à bientôt
Répondre
T
j'ai eu l'occasion de voir ce très bel ouvrage chez c tout simple un grand bravo à toutes <br /> <br /> douce journée <br /> <br /> ♥Sophie♥
Répondre
Publicité
Publicité