Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil sur la toile
23 novembre 2012

Festons d'antan

Une boîte dans son jus, un outil d'antan...

    festonneur_97 FESTONNEUR_90    
 FESTONNEUR_91 festonneur_88 FESTONNEUR_86

L'un des tampons, en parfait état, semble n'avoir jamais été utilisé.
Je l'avais retrouvé dans les effets de couture de mon aïeule.

FESTONNEUR_94

C'est ce qui m'a donné envie de chiner ce coffret de festonneur.

scans_economie_domestique_2
Crédit photo internet

La création ne peut être qu'un jeu où l'on s'oublie.
Le bon outil, le maître l'oublie lorsqu'il crée.
La Bible

Publicité
Commentaires
J
très jolis tampons!vas-tu t'en servir?ou est-ce juste un joli objet de chine!bisous
Répondre
C
un vrai trésor que tu as là!!!<br /> <br /> bises et bon dimanche à toi.
Répondre
P
J'adore ! Au fil du temps, j'ai eu la chance de chiner plusieurs festons ainsi qu'une jolie collection de rouleaux. Et la beauté des tampons anciens avec les initiales à broder ...<br /> <br /> C'est si beau et si précieux à nos yeux : les trésors de nos anciens.<br /> <br /> Amitiés lyonnaises.
Répondre
F
un bien beau trésor, je possède cet outil avec plusieurs tampons qui appartenaient à la grand-mère de mon mari mais pas dans sa boîte d'origine , c'est dans une petite valise ancienne , je n'ai malheureusement pas d'encre<br /> <br /> bon week-end
Répondre
E
Un bien bel achat
Répondre
Publicité
Publicité