Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil sur la toile
25 octobre 2012

Prendre des notes...

 Prendre des notes,
recueillir des notes,
consulter ses notes, 
ajouter des notes, 
relire ses notes...

 CARNET_DE_NOTES_3 bouquet_1
 bouquet_2 CARNET_DE_NOTES

... Jour après jour, penser et noter... Rien de philosophique,
juste une succession de verbes d'action, formant au final une bien
 looongue to-do-list... Mais encore faut-il avoir un beau carnet de notes ! 

Merci à Mme D'une Chose à l'Autre pour cette gentille attention,
c'est juste ce qu'il me fallait ces derniers jours !  

Ne pas se forcer à penser, mais noter aussitôt chaque pensée qui se propose.
Alain

Publicité
Commentaires
F
il est ravissant...en plus j'ai le même tissu...alors yapuka
Répondre
L
Un bien joli carnet, pour de bien jolies notes et jolie mise en scéne <br /> <br /> bonne soirée
Répondre
S
sublime, tout simplement !
Répondre
C
Joli carnet de notes..je découvre ton blog, j'aime beaucoup...donc je m'inscris à tes news..Bises
Répondre
L
je te donne une trés bonne note pour cet mise en scène de cet ouvrage-cadeau.
Répondre
Publicité
Publicité