Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil sur la toile
28 septembre 2012

Un papillon et des tampons...

Elle aurait aimé terminer l'ouvrage qui m'est dédié dans le cadre
de notre traditionnel échange entre brodeuses. En attendant, 
j'ai reçu cette boîte chinée, dans son jus, renfermant
toute une série de tampons anciens à broderie !  

    P P
    P P

Je viens d'y ajouter quelques tampons chinés il y a quelques temps déjà...
en attendant de m'exercer au transfert pour broderies traditionnelles... 
De beaux moments de loisir en perspective pour de jolies broderies !

  tampons P

Et puis, un papillon à porter sur mes tenues automnales 
accompagnait le tout... Merci encore à toi, chère P. !

Vivre paisiblement une journée de loisirs, c'est être immortel une journée durant.

Proverbe chinois

Publicité
Commentaires
N
Etonnant de trouver encore de pareils trésors !! c'est magnifique !<br /> <br /> Bonne journée à toi !
Répondre
L
c'est un vrai trésore que je vois là !
Répondre
N
Te voilà bien gâtée : je suppose que tu l'as mérité !<br /> <br /> Bisous*<br /> <br /> Nadette
Répondre
R
ils sont magnifiques ces tampons !
Répondre
C
superbeeees trésors !!!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> cagouille
Répondre
Publicité
Publicité