Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil sur la toile
10 août 2012

Sur la plage...

C'est le 10 du mois, le rendez-vous des exercices de points... Mme UnFilsurlaToile se cache sous le tapis la paillote car sa toile n'a pas avancé d'un seul point... pas bien ! Pourtant elle n'avait pas oublié son ouvrage, comptant bien s'y mettre ! Mais finalement, elle préfère profiter du paysage... 

plage_1

Bon, elle avait quand même pris la peine de réaliser une petite pochette
 avant de partir, pour mettre ses petits effets à l'abri du sable...   

 plage_4 PLAGE_16
 plage_7 PLAGE_6

Promis, dès son retour, elle se remet à l'ouvrage et rattrape son retard !
Mais pour l'heure, elle est en mode vacances... et de plage en plage,
elle lézarde sur le sable, et se délecte de ce si joli coin de France...  
  
   PLAGE_15 PLAGE_10
   PLAGE_11 plage_13
   PLAGE_14 PLAGE_12
    PLAGE_2 PLAGE_8
    plage_17 plagee

Transfert Poisson : Fibre et créations. Dimensions : H 13 cm x L 18 cm - Fond de 6 x 13 cm. Matières : voile de lin écru, doublé d'un 100%coton "maritime sand", Makeover.uk (Bonheur des Dames). Broderie PLAGE... au point de tige, fil DMC chocolat.

EDIT du 12 avril 2013 : une réalisation inspirée de ma pochette ICI...

Il m'est égal de lire que les sables des plages sont chauds,
je veux que mes pieds nus le sentent.
André Gide

Publicité
Commentaires
M
magnifiques photos de vacances!!!! douce soirée
Répondre
D
Ca y est je viens de poster les points d'épine ... je n'ai pas encore rattrapé le retard ... donc les points d'araignée viendront dans quelques jours seulement ! <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> Céline
Répondre
P
Si je devais faire un choix, j'aurai opté pour le même que toi .... PLAGE !!!!!<br /> <br /> Les petites croix reprendront du service un peu plus tard, en attendant je te souhaite de belles vacances<br /> <br /> A bientôt. Bises *
Répondre
L
Je comprends que face à un tel paysage .... tes petites croix soient passées aux oubliettes ! n'y a t-il pas un temps pour tout.... profites sans modération et dans regrets !<br /> <br /> Amitiés Luce77
Répondre
M
Sais-tu comment s'appelle cette drôle de plante que tu as photographiée, j'en ai vu sur mon lieu de vacances dans le sud (La Ciotat). J'ai également besoin de tes connaissances en botanique car j'ai photographiée une curieuse fleur et l'ai mise sur mon blog. Si tu as l'occasion d'aller voir, j'en serais ravie.
Répondre
Publicité
Publicité