Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil sur la toile
10 juillet 2012

Exercices de point... lancé

Elle a pourtant bien mis ses 2 paires de lunettes - et 
sa vue déclinant de mois en mois, elle a même dû
 cette fois s'aider de la loupe de brodeuse...
Mais le plaisir est toujours le même !  

 point_lanc__84 PASSE_PLAT_1
  point_lanc__2 Point_lanc__83 

 Que toutes les brodeuses de ce SAL se manifestent ici !
Voici l'avancée de Ctoutsimple

C_TOUT_SIMPLE

Passion Broderie :

passion_broderie

Doudoutilou :

DOUDOUTILOU

Ce modèle pouvant se broder dans n'importe quel ordre, 
celles qui voudraient nous rejoindre seront bienvenues.
Rendez-vous le 10 août pour le point d'épine !

exercices_de_points_mod_le 
 "Exercices de points", Marie Suarez
 Toile préconisée: lin 16 fils (pour ma part une 18 fils)
Fils : DMC blanc B5200 et rouge 815

Point lancé - point de base en broderie, il permet de remplir des motifs
de manière plus ou moins dense en fonction de l'espace laissé entre les points.
Ses déclinaisons : passé plat quand il est travaillé serré, point de bourdon...

Publicité
Commentaires
M
Bravo à toutes pour ces magnifiques ouvrages !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
L
c'est très fin et d'une belle beauté<br /> <br /> bravo<br /> <br /> amicalement
Répondre
S
Je suis toujours autant admirative devant de tels ouvrages , c'est magnifique<br /> <br /> Beau week-end<br /> <br /> Sylvie
Répondre
R
Bravo / Dommage que je n'ai pas le temps : je vous aurais volontiers rejointes
Répondre
L
je suis en admiration.
Répondre
Publicité
Publicité