Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil sur la toile
14 juin 2012

Des étiquettes...

Offrir un ouvrage fait-main, c'est toujours un plaisir, jusque dans l'emballage, l'étiquette, la touche finale... C'est plutôt sympa d'avoir quelques étiquettes d'avance, auxquelles on peut ajouter un petit mot à la dernière minute...

etiquettes_made_for_you_98

Anémone de Fibre et Créations propose de petits lots d'étiquettes américaines vierges et de ficelle Divine Baker Twine, voilà qui est vraiment "made for you me" !  

 etiquettes_made_for_you_04 etiquettes_made_for_you_028

J'ai choisi d'y tamponner le motif déjà utilisé ICI... sur lequel il restera juste à signer en temps voulu...  à moins que je ne décide de tamponner d'autres motifs parmi  les formats rectangulaires de la gamme de tampons...  

etiquettes_made_for_you_03 etiquettes_made_for_you_05

Etre sans étiquette, c'est être sans visage.
Tilda Swinton

72585864_p

Publicité
Commentaires
E
Quelle bonne idée. Moi aussi je ferais bien d'y penser !
Répondre
G
Je suis fan des étiquettes , elles égayent nos paquets et bouquets ... ouvrages ... les tiennent sont tres jolies !
Répondre
D
J'aime bien les étiquettes jointes à un petit paquet: c'est une petite attention supplémentaire sur laquelle on laisse un petit mot ...<br /> <br /> Beau week end.<br /> <br /> Cath
Répondre
M
Elles sont chouettes ces étiquettes!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
S
Excellente idée !
Répondre
Publicité
Publicité