Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil sur la toile
28 février 2012

Qui est au bout du fil sur la toile ?

Une fois n'est pas coutume, ce billet ne sera pas créatif...
Je me suis prêtée au jeu des questions proposé par
la très sympathique Nathalie d'Abracadacraft... 
Pour en savoir plus et lire mon portrait, c'est
ICI

 PORTRAIT_ABRACADACRAFT

Merci encore, Nathalie, pour avoir dressé mon portrait, et pour 
Abracadacraft, cet agréable recueil de blogs, où confluent 
"les idées pour aujourd'hui et pour deux mains" !  
CLIC
abracadacraft

Publicité
Commentaires
J
un article sincère pour honorer ton blog et tes amies!bravo!bisous
Répondre
M
Quel plaisir de te connaître un peu mieux à travers ce portrait.
Répondre
U
Your quilts/crafts are so fantastic! It's so nice to find other quilters all around the world! <br /> <br /> www.quiltworld2.blogspot.com<br /> <br /> Hugs, Ulla (from Finland)
Répondre
C
J'aime ces jeux de mots avec le fil qui se préte bien joliment à cet interview !
Répondre
C
Un vrai plaisir d'en apprendre un peu plus sur toi Mary et sur tes passions... merci pour le clin d'oeil... bises
Répondre
Publicité
Publicité