Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil sur la toile
30 janvier 2012

Biscornus...

 biscornu_5 

Des coussinets aussi colorés que charnus...  

biscornu_2 biscornu_4
  biscornu_3 biscornu_1  

    Petites épingles et grandes aiguilles y seront bienvenues...
 et les ciseaux y seront bien tenus...

biscornu_6

Broderie : Point de Croix Magazine. Fils dégradés DMC sur étamine.
Perles Swarovski.
Montage : le très beau tuto de Petites croix et moi.

 L'aiguille de la couturière picore comme une poule minutieuse.
Jules Renard

Publicité
Commentaires
M
De bien jolies couleurs !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
B
Ils sont adorablement charnus ces biscornue, c'est vrai!
Répondre
C
Vraiment magnifique! J'aime ces biscornus .En plus les couleurs sont belles..<br /> <br /> Bise et belle journée..........
Répondre
M
D'habitude je ne suis pas fan... mais là, c'est magique : j'aime beaucoup, beaucoup BRAVO
Répondre
L
Très jolis!
Répondre
Publicité
Publicité