Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil sur la toile
22 janvier 2012

Breaking News...

Les étagères des libraires, que dis-je, nos étagères vont bientôt fleurir... 
d'un très beau livre bientôt disponible chez Tutti Frutti, fruit d'une amitié 
et d'une passion commune pour Digoin et pour les travaux d'aiguilles...

fleurs_de_digoin___coudre_et___broder

Cedex et la Maman des Quatre
nous proposent un florilège textile,
"Fleurs de Digoin à broder et à coudre"
tout droit sorti de leur imagination et talent respectifs,
faisant revivre cette si jolie faïence entre leurs doigts, et 
  nous offrant leur expérience pour que fleurissent les ouvrages...

tapis_de_machine___coudre_digoin

Je leur souhaite tout le succès mérité pour tant d'inventivité et de partage... pour leur générosité et gentillesse... et je vous invite, si ce n'est déjà fait, à en découvrir plus chez elles... vous ne serez pas déçues !

   Tout ce que l'on cherche à redécouvrir fleurit chaque jour au coin de nos vies.
Jacques Brel

Publicité
Commentaires
E
J'en ai l'eau à la bouche....déjà un succès!
Répondre
L
prochain achat de livre c'est celui là !!!
Répondre
C
Je crois qu'on l'a déjà ,toutes, repéré ! Vivement le 9 février !
Répondre
I
Oh merci pour le partage! Je vais me le procurer des mon prochain passage en France!!!!<br /> <br /> Douce soirée,<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Merci Mary de relayer cette info. Cela me touche beaucoup et je pense que c est pareil pour la maman des 4. Bises
Répondre
Publicité
Publicité