Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil sur la toile
24 décembre 2011

Christmas' Eve

un__fil__sur__la__toile

Oui c'est moi ! 

 C'était un 24 décembre, 
mon premier mariage, celui de ma marraine...
J'avais à peine 5 ans, je me souviens très bien de ce jour...
et aussi de cette séance-photos en studio... c'était la tradition...
Il faisait très froid et le jupon de tulle me grattait sous ma robe longue
 même à travers les collants ! Bien qu'impressionnée par l'évènement, j'étais très
très fière de cette robe en velours bleu et sa cape assortie (on ne voit pas la capuche),
entièrement cousues par ma maman...(tout comme les petits costumes de mes deux frères). 
Beau travail, non ?

MARIAGE_NOEL

En cette veille de Noël, je vous souhaite une belle journée !
... et un bon réveillon !

Le plus beau lendemain ne nous rend pas la veille.
Proverbe français

Publicité
Commentaires
M
Très touchante cette photo ... !<br /> <br /> <br /> <br /> douce journée<br /> <br /> Maude
Répondre
A
il y a des genes couture dans la famille .c'etait un tres beau costume et la petite demoiselle d'honneur est craquante
Répondre
C
Quelle jolie tenue ! Bonnes fêtes de fin d'année !
Répondre
G
de beaux souvenirs...<br /> <br /> qui nous structurent et nous soutiennent dans la vie quotidienne<br /> <br /> j'avais aussi des poncho à capuche fourrée blanche comme mes soeurs, mon grand-père étant tailleur<br /> <br /> mais ton costume de mariage est fort original !
Répondre
M
Quelle élégance ! MAGNIFIQUE !
Répondre
Publicité
Publicité