Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil sur la toile
26 novembre 2011

Les surprises du pochon

 

Nous voici donc au terme du petit jeu lancé pour les 7 ans de ce blog.
C'est sûr, j'aurais aimé faire plaisir à toutes, fidèles ou nouvelles...
Mais c'est impossible... Je remercie chacune, pour tous vos
petits mots, vos marques d'amitié tissée sur cette toile...
Voici maintenant le tirage parmi les 404 participantes :

Les centaines :        Les dizaines :         Les unités :   
2 3 7
... ce qui désigne le commentaire n° 237 :

CLAIRE (qui n'a pas de blog)
Bravo pour ce pochon à la fois simple délicat et raffiné, à l'image de tous tes ouvrages. J'ai hâte de voir ce qu'il y a à l'intérieur et je souhaite longue vie à ce joli blog que je découvre avec bonheur. Bravo pour ces 7 années de créativité partagée.
Posté par claire, 14 novembre 2011 à 21:03

 Que Claire me fasse signe en m'indiquant
ses coordonnées afin de recevoir : 

 collier_bracelet_d_tails bracelet  rosyland 
 collier_et_bracelet perruche
 lavande pochon_5

Voici donc ce que contenait ce pochon:
Collier façon MCI, en liberty Rosyland (kit Mme Biscotti). Bracelet assorti : biais et bouton (la Droguerie). Perruche en coton faux-ni (Quartier des tissus, patron Spoolsewing).
Pochon de lavande du jardin (lin et galon de mes tiroirs).
 

72585864_p

Je ne connais pas la clé de la réussite mais celle de l'échec
est de plaire à tout le monde
.
Bill Cosby

Publicité
Commentaires
H
Félicitations à Claire, elle va sûrement être ravie de tous ces beaux cadeaux. Le pochon seul était déjà très beau à gagner. :)
Répondre
A
que de belles choses dans ce joli pochon ,Claire ne va pas regretter d'etre venue se promener sur votre blog .bonne continuation
Répondre
L
Bravo à la gagnante... C'est si généreux de ta part et tellement beau!!!
Répondre
L
Parce qu'en plus dans le pochon il y avait des petits trésors... Zut alors !Bravo à la gagnante. Elle est gâtée!
Répondre
B
Et bien ! le contenu de cette pochette est bien sympa. Claire doit être enchantée !
Répondre
Publicité
Publicité