Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil sur la toile
10 octobre 2011

Digoin, quand tu nous tiens... #1

... cela nous va si bien que même l'entourage nous y tient...
Pour preuve, ces précieux cadeaux reçus par une amie brodeuse :
Un plat de service Cannes, spécialement chiné à mon intention...

PLAT_DIGOIN_CANNES_21

... et des broderies spécialement composées sur du linge assorti :

NAPPE_07 NAPPE_27 
nappe_497 NAPPE_25 

Cette surnappe déposée sur une nappe chocolat s'intègre parfaitement dans mon séjour mais aussi sur ma terrasse... encore merci à Toi, tu as visé tout juste ! Mais ce n'est pas tout... Le gros paquet cadeau renfermait d'autres merveilles Digoinesques !
A suivre dans un prochain billet...

NAPPE_PLAT_13

 Nappe prête à broder "linge de Jeanne" (dimensions : 100x100 cm).
Broderie : DFEA HS Campagne. Plat rond creux Cannes, chiné.

nappe_59
Je ne trouve rien de si cher que ce qui m'est donné.
Montaigne

Publicité
Commentaires
R
Bel ensemble, j'adore.
Répondre
M
Superbe la nappe !!! Je ne connais pas du tout cette marque... Un grand BRAVO !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
I
C'est vraiment très beau ce mélange de broderies et de jours, j'adore le résultat.
Répondre
C
Magnifique ouvrage ! attention aux tâches !...<br /> bises<br /> Charlie
Répondre
O
Ton amie a très bon goût ... C'est absolument magnifique ... Bonne journée !
Répondre
Publicité
Publicité