Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil sur la toile
13 septembre 2011

Avoir du bol...

Objet de charme, témoin du passé.
J'ai la chance d'en avoir un sur mon étagère...

BOL_1

 Plutôt en très bon état malgré son ébréchure et son fond taché,
 c'est - nul doute - l'objet le plus ancien dans ma cuisine...

BOL_8 BOL_3
 BOL_6 BOL_2 
BOL_5

Bol Digoin chiné - diamètre 15 cm, hauteur 10 cm. En attendant de voir 
si c'est là le début d'une nouvelle collection, clin d'oeil à toutes les bolophiles

 Le seul charme du passé, c'est qu'il est le passé.
Oscar Wilde

Publicité
Commentaires
J
Bonjour, j'ai le même qui a appartenu à mon beau pére.<br /> <br /> Je l'utilise pour faire des minis salades.<br /> <br /> J'aime que les objets, même anciens vivent encore.<br /> <br /> C'est vrai que ces objets anciens sont trés beaux.<br /> <br /> Bonne journéé.
Répondre
N
j'aime beaucoup la couleur de ces bols, j'aime bien le rouge en ce moment<br /> bisous
Répondre
R
Il est chouette. Pas de Digoin ici et finalement c'est plus prudent car avec ma maladresse légendaire en terme de cassage de bols ou de tasses...C'est bien pour cela que je n'ai pas acheté de tasses en revenant de Moustiers Ste Marie cet été car outre le prix exhorbitant, je me suis dit que la tasse durerait trop peu.
Répondre
F
Le charme du Digoin... J'ai chiné deux adorables tasses il y a peu, à larges rayures verticales, l'une turquoise, l'autre rouge comme ton bol... Je les utilise avec plaisir chaque fois !
Répondre
B
Charme Digoin... comment résister?!
Répondre
Publicité
Publicité