Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil sur la toile
1 septembre 2011

MAC and tie

BOBINE - petit cylindre à rebords sur lequel on enroule
des matières souples (câbles, cordes, fils, rubans, films, etc...)

P1220105

ou encore... : exemplaires similaires à assembler les uns aux autres
selon thématique et chromatique, pour devenir décoration de vitrine, 
 telles cette machine à coudre et cette cravate... Sympa, non ?

P1220108

Photos : Vitrine Hermès, au détour d'une rue du centre ville, en passante pressée que j'étais, entre 2 rendez-vous... le reflet et le contre-jour aidant encore moins à la qualité... Clin d'oeil à Mme UnAutreJour pour son billet Bag and Shoe (en vitrine chez nous aussi ;-) 

Bonne rentrée à tous !

Il n'y a aucune différence entre la vitrine d'un marchand d'abat-jour et celle d'un modiste.
Frédéric Dard

Publicité
Commentaires
G
à Toulouse aussi, on peut les admirer ainsi qu'une jolie chaussure du même tenant...avec le reflet du couvent des Augustins en prime surmon blog !
Répondre
P
Il faut de l'imagination pour ces jolies créations! C'est original!!<br /> Douce semaine
Répondre
Z
Moi, je les ai vues à Rennes ces vitrines. Il y en avait plusieurs autres. Je me suis arrêtée attirée par les bobines de fils.
Répondre
C
un petit coucou en passant <br /> bisous
Répondre
B
Assez originales ces photos ! j'aime bien cette cravate jaune !<br /> Bises.<br /> Brigitte
Répondre
Publicité
Publicité