Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil sur la toile
26 août 2011

Un ouvrage sur la table... (et pas que...)

1°) Il est INTERDIT de monter sur la table...

 chat_5 chat_4 

2°) le DMC c'est du fil à BRODER, pas pour jouer ! ... ni pour manger !

chat_2

 3°) On n'affûte pas ses crocs sur les échevettes...

chat_8

4°) Et on ne fait pas ses griffes sur la toile (déjà brodée, de surcroît)

chat_10

5°) Et puis c'est impoli, très impoli... de recommencer DE PLUS BELLE
 alors qu'on vient JUSTE de se faire gronder...

chat_1

Pfffff... Vous vous y connaissez, vous, en dressage de chat ^^?  

Allez... ^^ ... Restons ZEN... !

chat_9

Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

Publicité
Commentaires
L
et non, je ne sais pas dresser les chats moi non plus, les deux miens adorent faire le bazar, je retrouve souvent des canettes de fil dans les coins du salon avec le fil enroulée autour des pieds de chaises et des pelotes de laine machouillées !
Répondre
E
je vois qu'il n'y a pas que chez moi que les chats aiment s'amuser avec les encours ! Très joli blog!
Répondre
C
Rhooooo !!!! quel coquin ce minou mais je vois qu'il aime partager les jouets de sa maîtresse. Je connais j'ai le même à la maison, il s’intéresse à tout dès que je commence à sortir des trucs, c'est trop marrant d'aider sa maitresse !!!<br /> Bises à toi, bonne et douce journée.<br /> Miaou de Chaussette à ce nouveau éventuel copain.
Répondre
C
ça ne se dresse pas un chat, j'en ai deux .... ça fait leur charme...
Répondre
N
ils sont tous les mêmes!!
Répondre
Publicité
Publicité