Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil sur la toile
28 mai 2011

Un nid dans le jardin...

 Depuis que Minette règne dans le jardin, les pies épouvantées ont définitivement disparu... ce qui nous vaut enfin une récolte de cerises... et les mésanges ont ré-investi les lieux, jusqu'à y faire leur nid... L'action se passe sous la deuxième tuile en partant de la droite... au niveau du mot "Fil"... ou encore au-dessus de mon atelier... 

 mésanges 13 mésanges 10

...Ballet incessant à tire d'ailes entre le pin et le mimosa qui entourent ce bout de toit, pour donner la becquée aux oisillons affamés, qui gazouillent à qui mieux mieux...

  mésanges 2 mésanges 1  
 mésanges 5 mésanges 8 
mésanges 7 mésanges 4

Les petits ont pris leur envol, le nid est tombé du toit... 

mésanges 15

BONNE  FETE  A  TOUTES  LES  MAMANS

L'oiseau construirait-il son nid s'il n'avait son instinct de confiance au monde ?
Gaston Bachelard

Publicité
Commentaires
E
Gracias por compartir tanta belleza. Saludos cordiales
Répondre
D
Tiens, tiens, une revenante! Marre de la manutention. Ce soir, c'est décidé, je m'offre une soirée chez les copines. Et là, je viens de me faire une cure de plaisir et de détente grâce à toi. J'ai rattrapé tout mon retard avec comme toujours beaucoup de délice. Merci aussi pour ce tuto de tablier enfant. Je garde l'idée en tête pour plus tard.<br /> Je te fais de gros bisous... A très vite
Répondre
B
les pies ont peur du chat? j'en suis étonnée, chez moi elles sont capables de froler les oreilles des chats pour les faire fuir...
Répondre
L
:D
Répondre
C
Tes photos sont bien jolies !!<br /> bises<br /> Charlie
Répondre
Publicité
Publicité