Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil sur la toile
22 mars 2011

Billet printanier #1

Le printemps est de retour... dans l'air plus doux et plus léger, avec ses effluves de mimosa... avec ses fleurettes colorant jardins et balcons, remplissant vases et carafons... et dans ma BAL avec ces présents... bien de saison.

  paquet_clairette_830 paquet_angel_m_lie812 transferts_angel_m_lie_845 paquet_Maraline_057 

 mimosa_20_mars_102 pochon_th__836
 pochon_th__843 bouquet_pot___lait_08

fleurettes_clairette_820

 bouquet_mimosa_056 trousse_maraline_069
  pochette_angel_m_lie_821 pochette_angel_m_lie_840 
 TROUSSE_MARALINE____ bouquet_mimosa_052

Encore merci à Clairette la Pâquerette, Angel Mélie et l'Atelier de Maraline, grâce à qui me voilà bien équipée pour emporter mes petits effets au travail, rectifier coiffure et maquillage et faire des pauses-thé... dignes de ce nom ! ... Avant de ressortir les lunettes de soleil pour le trajet du retour... tout en pensant au ciel bien moins bleu du Japon meurtri, à son peuple sinistré, à ses disparus...  

PRINTEMPS_JAPON
Crédit photo : eyeka.com

 Soyons reconnaissants aux personnes qui nous donnent du bonheur,
elle sont les charmants jardiniers par qui nos âmes sont fleuries.
Marcel Proust 

Publicité
Commentaires
L
Le doux printemps du sud... il sent bon, jusqu'ici sur mon île au travers, de beaux présents...<br /> Bientôt, le retour et la découverte de la région PACA...<br /> @ bientôt,<br /> Leti's
Répondre
M
super agréable à lire ton site<br /> je me suis inscrite donc je reviendrai te voir<br /> bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
Très jolis cadeaux !<br /> Pas de mimosa chez nous, on trouve le jaune sur les forsythias...<br /> belle journée<br /> bises<br /> Charlie
Répondre
A
C'est bon de voir le mimosa, n'est-ce pas ? Dans mon jardin, sa floraison est pour moi annonciateur du dernier tournant de l'hiver !
Répondre
L
che belle ralizzazioni!!! complimenti!.....
Répondre
Publicité
Publicité