Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil sur la toile
18 mars 2011

18, le jour des noces... de coquelicot

 L'approche des beaux jours m'a donné l'envie de reprendre
la série des petits rouges marquant nos noces...   
 
 coquelicot_1 coquelicot_2 j_ai_descendu_ds_mon_jardin_17_phf

En l'an 2000, noces de coquelicot, rouge et printanier...

 COQUELICOT__ coquelicot_5
 COQUELICOT_4 COQUELICOT_3

Inspiration - Coquelicot : Broderie Passion ; Alphabet :"petit rouge 4" de Miniatures au point de croix, Françoise Prax. Matières - Toile de lin 12 fils, brodée en 1/1 fil, DMC 221. Dimensions - 6 x 4,5 cm. Photos - prises au bout de mon village, il y a 3 printemps...

Coquelicot prince des champs, fragile et tremblant sous le vent,
mais tellement beau sous le soleil...
Michelle Flamme Weresniak

Publicité
Commentaires
D
C'est adorable!!! Simple et délicat, j'aime beaucoup.<br /> Gros bisous encore...
Répondre
P
Elle est ravissante cette petite broderie!<br /> Douce soirée
Répondre
E
Ah le coquelicot ... un rêve !
Répondre
M
Une interprétation toute en finesse!
Répondre
L
tout ceci est très beau<br /> je suis toujours en admiration<br /> les petits points....<br /> bravo<br /> amicalement
Répondre
Publicité
Publicité