Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil sur la toile
7 mars 2011

Saveur d'enfance...

Comme din ch'Nord... deux "Tartes au Chuque"...

tarte_chuque_1 tarte_chuque_2 

C'était ce week-end, en attendant les Crêpes à la Vergeoise, demain...

tarte_chuque_3 tarte_chuque_4
Recette : Craquez pour la cuisine des Ch'tis ! de Karine Descamps, Mango.

 Bon mardi gras... 

Un jour par an, le Mardi Gras par exemple,
les hommes devraient retirer leur masque des autres jours.
Claude Aveline

Publicité
Commentaires
S
Miam ! ça a l'air trop bon ! tu m'en envoies un bout ?
Répondre
C
Je craaaaaaque....
Répondre
P
Cela me donne faim!! cela tombe bien, il est l'heure de manger! Douce soirée
Répondre
P
Un n'tarte au chuque, j'in veux bien hein!!!!<br /> Tu me donnes envie je vais essayer de trouver la recette. <br /> j'te fais un n'baisse.
Répondre
C
ma grand-mère en faisait une délice.... elle est vosgienne pourtant pas du nord...
Répondre
Publicité
Publicité