Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil sur la toile
31 janvier 2011

Un chat dans la cuisine

Mes amies du nord se sont réunies pour une nouvelle "cérémonie des tabliers", selon leur tradition à l'occasion de changements de dizaine...  Après avoir participé à la version Mer en brodant la poche, puis à la version Roses en brodant une manique , cette fois j'ai ajouté mon grain de sel ou plutôt ma patte sur
un torchon assorti à son tablier version Chats... 

CHAT_1 CHAT_5
clic pour agrandir

... pour
Clairette la Pâquerette...

  CHAT_7

Inspiration : Chats de M.Th. Saint-Aubin. Matières : Torchon en lin, brodé en mouliné DMC gris
et vert olive. Photo : boîte à sel décorée et peinte par Fillette lors d'un atelier serviettage à l'école.

Un chat est comme la sauce bolognaise, il retombe toujours sur ses pâtes.
Philippe Geluck

Publicité
Commentaires
D
Une broderie superbe!!! Le modèle comme la réalisation! Ton amie est bien gâtée!!!<br /> Gros bisous et à bientôt!!!
Répondre
F
rhooo j'adore!!!
Répondre
D
discret et si beau à la fois!!!<br /> bizzzzzzzzzzoé didine
Répondre
C
Je ne me lasse pas d'admier mon torchon et mon tablier.<br /> Ils trônent dans la cuisine et je confirme je ne pourais pas m'en servir.<br /> Trop beau !!!<br /> Bizzzzzz tout plein
Répondre
S
très fin le chat... bravo
Répondre
Publicité
Publicité