Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil sur la toile
19 décembre 2010

Christmas Spirit #4

Dans la déco de Noël de notre entrée, il restait un petit vide sur le mur...
C'était pourtant sans compter sur le joyeux Lutin angélique reçu de
  l'une des Onze, il y a 8 jours lors de notre échange d'anges...

ange_nicole_2 NOEL_RICO_3
NOEL_RICO_02 ange_nicole_1

Entre temps, l'Esprit de Noël a franchi la porte d'entrée :

NOEL_7 NOEL_14
    NOEL_15 NOEL_16    
Guirlande fabriquée par Fiston à l'école (2002). Rennes : home made (2007). Père-Noël : home made (2008). Calendrier de l'Avent : home made (2001). Coussinet "Noël" offert par Une des 11 (2002).

... Un Esprit de Noël Provençal...

coussin_monique NOEL_3
NOEL_4
NOEL_18

Crèche provençale achetée en 1995 à la foire aux santons de Marseille, bientôt repeuplée ;-)
Coussinet transfert Chant Canten Nouvé,
reçu ce jeudi de MoniqueParis que je remercie.
Blé de la Sainte Barbe. Fougasses provençales préparées par Mr UnFilsurlaToile...

Noël se prépare aussi dans l'Atelier et dans le Salon...
(cherchez l'intrus ;-)

NOEL_1 NOEL_9
NOEL_11 NOEL_5
NOEL_19 NOEL_10 

Pochon aux papillotes offert par Cedex (2008).
Achats pour des en-cours : Pois de Senteur et le Bonheur des Dames,

To be continued...

Pour préparer un arbre de Noël, il faut trois choses,
outre les ornements et l'arbre, la foi dans les beaux jours à venir.

Zahrad

Publicité
Commentaires
G
le calendrier de l'Avent m'a tapé dans l'oeil...<br /> <br /> mais que tes rennes sont adorables !<br /> <br /> je ne me suis jamais lancée à réaliser des animaux ou poupées, remarque...<br /> <br /> Bravo
Répondre
M
tout d'abord merci beaucoup pour tous tes gentils commentaires, ça me fait très plaisir!! en plus j'ai trouvé ton chat!!!!! ton blog est superbe, j'aime beaucoup l'atmosphère qui y règne!! je vais continuer la visite
Répondre
V
J'admire ta déco et j'en profite pour te souhaiter de TRES BONNES FETES DE FIN D'ANNEE !
Répondre
M
C'est superbe<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
E
superbe ces décos! et ce murs en crépis (oui ?) est beauuuu<br /> je bave sur ce calendrier de l'avent ... non non pas sur les confiseries hihihi<br /> bizz et très bon noël ♥
Répondre
Publicité
Publicité