Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil sur la toile
12 décembre 2010

Christmas Spirit #2

Un village provençal, un marché de Noël....
Un groupe de brodeuses dans cette ambiance festive,
réunies autour d'un petit repas, à l'abri du mistral qui se lève.
L'après-midi poursuivi au coin d'une cheminée et autour d'un thé...
Et puis le traditionnel échange de cadeaux, dont elles avaient convenu
un thème commun. Un tirage au sort, et les anges se posèrent sur la table...

Mon ange n'était pas brodé... Ce groupe étant soudé par une amitié avant tout crucifiliste, j'ai finalement décidé de le présenter dans cette pochette brodée...

  pochette_2
   ANGELS 
          pochette_7 pochette_5       
    pochette_3 pochette 

To be continued...

Détails : 
Bobine_de_fil

Inspiration : Anges d'Agnès Delage-Calvet (page 55).
Broderie : en 1 fil sur 1 fil, toile de lin 12 fils blanche, mouliné DMC 317, dimensions : 8,5 x 3,5 cm.
PochettePtitsy Moloko, en lin blanc (Eurodif) et doublure tergal gris (chiné). Dimensions : 25 x 17 cm . Ruban intérieur offert par Angel Mélie. Dentelle et bouton de nacre offerts par Mme Un autre jour. Ruban organza gris de mes tiroirs.

Dans chaque petite chose, il y a un ange.
Georges Bernanos

Publicité
Commentaires
M
J'adore cette pochette.<br /> Mary
Répondre
M
comme c'est beau!!! j'aime énormément!!
Répondre
B
D'une très grande élégance avec le sens extrême du raffinement
Répondre
R
mais quelle finesse ! Un grand bravo.
Répondre
M
Tout à fait splendide cette pochette !!! Un grand BRAVO !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
Publicité
Publicité