Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil sur la toile
6 décembre 2010

Christmas Spirit #1

L'Esprit de Noël s'est posé à l'Entrée de la Maison...

  avent_31
  avent_23 avent_56
  avent_71 avent_61

  avent_67_BIS AVENT_76

... Le Temps de l'Avent ... La Saint-Nicolas...
Christmas Spirit ... 

avent_64 avent_51 avent_65
avent_48 avent_62 avent_49

... to be continued...

AVENT_72 AVENT_75 AVENT_73 AVENT_74   

Sur le meuble d'entrée : 4 bougies ornées de guirlandes étoilées (base d'un gros bougeoir, détourné à ma façon, également dans un photophore en verre, et sous le père-noël...). Coupelles : photophores peints et décorés par Fiston à l'école... garnis de récup' d'une vieille couronne. Sur le mur : Père-Noël : pochon offert par Cedex, recouvrant le cadre habituel (oui, j'ai osé ! ;-). Ange et botte : à l'origine, des cartes textiles envoyées par G... Guirlande-ficelle fabriquée par Fillette à l'école... Guirlande-anneaux de rideaux offerte par N. Sur la porte : coussin brodé par Isa, boule de neige tricotée par MoniqueParis, bannière brodée par N., guirlande-étoiles réalisée par Dominique.  

Noël n'est pas un jour ni une saison, c'est un état d'esprit.
Calvin Coolidge

Publicité
Commentaires
D
Coucou,<br /> Désolée pour ce long silence. J'ai rattrapé tout mon retard chez toi, même si je ne laisse qu'un com final. Bel esprit de Noël! Ça m'épate! Nous avons acheté le sapin seulement hier, et les lentilles et le blé, planté en catastrophe le week-end dernier, font à peine 1cm de haut! Quand, je vois ce que tu prépares, j'ai un peu honte! <br /> Je te souhaites de passer d'excellentes fêtes avec les tiens!<br /> <br /> Gros bisous et à très bientôt!
Répondre
R
Jolies décos pour un instant magique !
Répondre
S
De bien jolie décos de Noël. J'aime beaucoup.<br /> Douce soirée
Répondre
L
Je comprends que tes enfants aient aimé, quelle jolie déco !<br /> Bises
Répondre
A
Trés jolies et douces ces petites mises en scènes de Noel<br /> belle fin de journée. Bizes
Répondre
Publicité
Publicité