Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil sur la toile
11 novembre 2010

6 ans sur la toile

Aujourd'hui, ce Blog souffle 6 bougies !
* * * * * *
Au Fil du Temps, donner vie aux idées,
Tisser sa Toile, partager, et tisser des Liens...
Et puis un Jour, se dire que cela fait déjà 6 ans...
Comme c'est la Tradition, un petit Jeu pour Fêter cela,
et surtout pour vous Remercier d'être Là, tout Simplement...
Né dans mon Atelier depuis quelques jours , ce Teddy Bear
attend sagement d'être Adopté par l'Une d'entre Vous...

ours_05

ours_44 ours_53
ours_49 ours_51

Détails :
Bobine_de_fil
Taille : 67cm debout, 46cm assis. Poids : 970 grammes.
Matières : 100% lin chocolat. Ruban en organza vieux rose.
Patron fait-maison. 

Ce jeu est ouvert à toutes, même celles qui passent d'habitude silencieusement.
A vous donc de laisser un mot ci-dessous jusqu'au 21 novembre au soir.
Le hasard désignera alors la gagnante parmi les commentaires...

ours_27

Le temps, c'est la toile dont je suis à la fois l'araignée et la mouche. 
Jacques Lesourne

Publicité
Commentaires
F
http://www.mywatchesstore.com my watches
Répondre
C
bravo pour ces 6 années, ce blog est moteur d'inspiration pour toutes ! et un fil qui fait avancer.<br /> Bises
Répondre
B
Chanel online store<br /> <br /> http://www.buycheapchanel.com/ Chanel Handbags<br /> <br /> http://www.cheapsuprashoesale.com/ supra shoes
Répondre
C
Joli joli Teddy Bear !!!! Très jolies couleurs. Très bon Blog anniversaire. Je suis une visiteuse silencieuse mais que de jolies choses se présentent à mes yeux :-). Bonne continuation. xxxx
Répondre
C
Un très grand bravo pour ce blog où j'aime venir me promener et surtout pour toutes les belles créations! Un très bon anniversaire donc!
Répondre
Publicité
Publicité