Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil sur la toile
30 octobre 2010

Rêve de fil

"Je blogue depuis 5 ans"
C'était l'objet d'un billet ICI il y a presqu'1 an, avec un jeu pour fêter cet anniversaire.
Parmi les 243 participantes, Rêve de Fil, la 142ème, avait été tirée au sort...
Elle a eu l'infinie patience d'attendre la vitrine promise dans sa BAL...
Elle a surtout eu l'élégance de ne jamais me relancer ...
Elle vient de la recevoir, selon ses tons préférés :
"Blanc, ficelle, chocolat, lin, écru..."

vitrine_1

Photos prises avant la pose de la vitre... exit les reflets...
Petits bouts choisis :   

vitrine_26 vitrine_25

vitrine_29 vitrine_30

vitrine_21

vitrine_19 vitrine_carte

A suspendre au mur ou à poser sur un meuble...
Dans le bel univers de Rêve de Fil, à découvrir ou redécouvrir...
Une lingère accompagnée d'une carte fleurie en ce week-end de Toussaint,
avec son cortège de pluie, de vent et de froid, et de passage à l'heure d'hiver...

Détails :
Bobine_de_fil
Boîtage fait maison : carton plume 3mm. Dimensions intérieures : 16,5 x 19 cm. Baguette cérusée : magasin d'encadrement local. Dimensions extérieures : 24 x 21 cm. Habillage : relon chocolat. Dentelle de mon stock. Galon fleur : au Fil d'Ariane. Ourson, panier et bobines, bouton-fer à repasser : mercerie locale. Flacons : perles + épingles à tête perlée. Tricot : point mousse fait maison sur cure-dent. Broderie : point arrière sur lin. Chutes de tissu : éponge, polaire, coton, rubans organza de mes tiroirs. Quelques gouttes de colle et un peu de patience, les doigts suivant l'inspiration de l'instant...
Carte : collection "les casiers de Camille", Casto'.

Bientôt nous plongerons dans les froides ténèbres...
Adieu, vive clarté de nos étés trop courts...
Charles Baudelaire

Publicité
Commentaires
D
Un tel cadeau méritait de l'attendre .. de pied ferme
Répondre
S
c'est une petite merveille !!! attendre ce n'est rien pour recevoir une telle merveille !!! cette blogueuse est drolement bien récompensée !!! j'adore les petis détails et le charme de cette miniature !!! tes doigts sont en or !!!!
Répondre
A
I was looking for this the other day. i dont usually post ugg sale in forums but i wanted to say thank you!
Répondre
P
Que c'est merveilleux,tellement beaux ,sublime et combien de temps,de patience,je remercie cette dame d'avoir eu la décence d'attendre,ça en valait vraiment la peine.<br /> BRAVO à toi.
Répondre
N
Encore une belle découverte je ne te savais pas ce talent ! J'adore vraiment cette idée de flacons de parfums faits avec des perles : chapeau le tout est vraiment ravissant comme celle de ta salle de baisn ou de tes toilettes je ne sais plus mais très réussie aussi Génial !
Répondre
Publicité
Publicité